Enregistrement Léger ICP de l’UE

Vous êtes à la recherche d’un «enregistrement léger» pour votre bateau, yacht ou jet ski? Dans ce cas, l’Enregistrement Léger Néerlandais ICP de l’UE pourrait être la bonne option pour vous. Cet enregistrement pour bateau fonctionne comme un passeport pour montrer aux autorités qui est le propriétaire du bateau, yacht ou jet ski, ainsi que les spécifications du navire. L’inscription à un Enregistrement Léger ICP de l’UE signifie que votre navire sera enregistré sous la Royal Dutch Watersport Association. Ils ont été nommés par le gouvernement néerlandais pour gérer les enregistrements de yachts en leur nom. Votre navire ne sera toutefois pas enregistré au registre foncier.

Avez-vous besoin d’un enregistrement de bateau en combinaison avec un certificat de nationalité? Dans ce cas, nous recommandons notre très respecté Dutch Worldwide Registration, l’enregistrement polonais populaire et abordable ou l’enregistrement britannique partie 1. Vous pouvez comparer les enregistrements de bateaux pour voir quelle option répond le mieux à vos besoins.

Avantages d’un Enregistrement Léger ICP de l’UE

  • Inscrivez-vous maintenant, payez lorsque vous êtes prêt
  • Procédure d’inscription rapide de 3 à 5 jours ouvrables
  • Procédure Ultra Speed de seulement 1 jour ouvrable disponible à des frais supplémentaires
  • Faibles coûts de 350€
  • Les coûts supplémentaires pour la procédure Ultra Speed sont de 250€
  • Valable dans la plupart des pays de l’UE*
  • Accepté dans de nombreux pays en dehors de l’UE sans aucun problème
  • Pas de taxes de bateau annuelles nécessaires
  • Pas besoin d’une étude de yacht
  • Pas de questions sur la TVA
  • Aucune approbation CE n’est nécessaire
  • Aucune limitation à partir de la rive
  • Procédure d’inscription en ligne simple et rapide

Boat registrations for non European citizens too

Comment cela fonctionne-t-il?

Avez-vous besoin d’un Enregistrement Léger ICP de l’UE? Yacht Registration Holland peut soumettre la demande d’enregistrement pour vous. Comme nous communiquons entièrement en anglais, nous servons des clients de partout dans le monde.

Lorsque vous soumettez une demande d’Enregistrement Léger ICP de l’UE, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes simples dans notre processus d’inscription en ligne. Une fois que nous aurons reçu les documents requis, nous soumettrons votre demande de demande d’Enregistrement Léger ICP de l’UE. Une fois la soumission complétée, vous obtiendrez votre enregistrement de bateau d’origine et votre certificat de domicile néerlandais par courrier express.

Je n’ai pas de passeport européen

N’importe qui peut obtenir un Enregistrement Léger ICP de l’UE. Si vous n’êtes pas un citoyen de l’Union Européenne, nous sommes tout de même en mesure de vous obtenir un Enregistrement Léger ICP de l’UE. Il est cependant nécessaire que la propriété du bateau se trouve en Europe. Cela peut se faire en créant une société anonyme britannique ou une société anonyme irlandaise sous votre nom et dont vous êtes le seul propriétaire. Yacht Registration Holland organisera l’ensemble du processus.

Veuillez noter que l’entreprise, dont vous êtes le seul propriétaire, ne sera pas active et que vous n’aurez donc pas à payer d’impôts et que vous n’aurez pas d’autres obligations. Vous n’avez également pas besoin d’un compte bancaire britannique ou irlandais. Comme nous sommes une société expérimentée dans les Enregistrements Légers ICP de l’UE, nous maîtrisons l’ensemble de ce processus systématiquement et vous l’offrons dans un formulaire d’inscription en ligne simple à compléter. Consultez nos pages de produits pour plus d’informations sur notre service de création d’une société anonyme britannique ou irlandaise.

Si vous avez des doutes, nous vous invitons à lire les commentaires que nous avons reçus par nos clients satisfaits de partout dans le monde. Vous pouvez lire leurs expériences personnelles avec notre entreprise au bas de cette page (références vérifiées par TrustPilot).

J’ai un passeport européen

Parfait! Dans ce cas, nous pouvons simplement soumettre une demande d’Enregistrement Léger ICP de l’UE directement à votre nom.

Required documents boat registration

Combien de temps faut-il pour obtenir un Enregistrement Léger ICP de l’UE?

Lorsque vous faites une demande d’Enregistrement Léger ICP de l’UE via notre processus d’inscription en ligne, la période de demande jusqu’à l’enregistrement du bateau prend 3 à 5 jours ouvrables.

Besoin d’un Enregistrement Léger ICP de l’UE plus rapidement? Dans ce cas, vous pouvez utiliser notre service d’inscription Ultra-Fast en un seul jour ouvrable. Nous facturons un supplément pour ce service en raison des coûts supplémentaires associés.

Combien coûte un Enregistrement Léger ICP de l’UE?

L’ensemble de l’Enregistrement Léger ICP de l’UE coûte 350€.

Si vous avez besoin d’une procédure Ultra-Fast, alors nous devrons calculer 250€ pour les coûts supplémentaires que l’enregistrement engendre.

L’Enregistrement Léger ICP de l’UE doit être renouvelé tous les deux ans. Les frais sont de 175€.

Quels documents sont requis pour un Enregistrement Léger ICP de l’UE?

Dans le cadre du processus d’inscription en ligne pour un Enregistrement Léger ICP de l’UE, nous exigeons les documents suivants:

  1. Identité du propriétaire en cas de particulier ou preuve d’identité de tous les administrateurs en cas d’entreprise
  2. Contrat de preuve de propriété/contrat de vente (facture, police d’assurance, facture de vente ou relevé notaire)
  3. En cas de registre précédent, nous avons besoin d’une copie du document de suppression

Veuillez noter que tous les documents doivent être écrits en anglais. Si les documents ne sont pas en anglais, une traduction de ces documents doit être fournie. Cela peut être fait par vous, le propriétaire du yacht ou un traducteur formel.

Service de Licence de Radio AIS & MMSI

Dans le cas où vous avez également besoin d’une Licence de Radio AIS & MMSI comprenant ATIS, un numéro MMSI et un signal d’appel, nous pouvons vous la fournir en seulement 1 jour ouvrable. Les coûts pour cela sont de 250€ et la demande peut être soumise facilement et entièrement en ligne. En combinaison avec l’enregistrement d’un bateau, vous bénéficierez d’un rabais de 100€. Apprenez-en plus sur notre service de Licence de Radio AIS & MMSI.

Procédure d’inscription

  1. Vous pouvez soumettre une demande d’Enregistrement Léger ICP de l’UE via notre formulaire d’inscription en ligne.
  2. Nous examinerons votre demande et vos documents.
  3. Vous signerez ensuite le formulaire d’autorisation.
  4. Nous soumettrons votre demande à l’autorité compétente afin qu’elle puisse la traiter
  5. Nous recevrons ensuite votre enregistrement de bateau après 3 à 5 jours ouvrables
  6. Nous vérifierons les documents pour nous assurer que les informations soient exactes. Une fois les documents vérifiés à deux reprises, nous vous enverrons le certificat d’enregistrement du bateau et le certificat de domicile par courriel et courrier express.
  7. Ce document doit être renouvelé tous les deux ans. Ceci est exigé par la loi. Yacht Registration Holland est plus que disposé à vous aider avec ce processus. Nous serons prévoyants et vous enverrons un formulaire de renouvellement à temps. Les frais de renouvellement sont de 175€, tous les deux ans.

Une société de confiance avec des références vérifiées

Veuillez noter que nous sommes une société expérimentée dans l’enregistrement de bateaux avec un historique de service de plus de 10 ans. Nous servons des clients de partout dans le monde. Si vous avez des doutes, nous vous invitons à lire les commentaires que nos clients satisfaits nous ont laissés. Vous pouvez lire leurs expériences personnelles avec notre entreprise au bas de cette page (références vérifiées par Trustpilot).

Ce que les clients pensent de nos services