L’immatriculation d’un bateau polonais est valable à vie

Y compris l’enregistrement provisoire dans un délai d’un jour ouvrable sans frais supplémentaires!

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’immatriculation d’un yacht polonais. Nous le proposons désormais au prix le plus bas du marché. Profitez de l’avantage de pouvoir utiliser l’immatriculation polonaise des yachts immédiatement (dans un délai d’un jour ouvrable) sous la forme d’un certificat d’immatriculation temporaire, jusqu’à ce que votre certificat d’immatriculation définitif soit prêt. Il s’agit de l’immatriculation la plus populaire et la moins chère pour les bateaux d’une longueur maximale de 24 mètres. Vous pouvez être sûr d’une immatriculation à vie lorsque vous enregistrez votre bateau, votre yacht ou votre jet ski en Pologne. La Pologne est membre de l’Union européenne, ce qui rend l’immatriculation d’un yacht polonais très attrayante pour les plaisanciers, les opérateurs, les charters et les propriétaires de yachts privés.

Également disponible pour les propriétaires de yachts commerciaux

Saviez-vous que l’immatriculation polonaise des bateaux est également disponible pour les yachts commerciaux et au même prix que l’immatriculation d’un bateau de plaisance ? Pour les propriétaires de yachts privés, une expertise n’est jamais nécessaire, ce qui est également un grand avantage qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent.

Nous fournissons également des immatriculations de bateaux, enregistrés sous d’autres nationalités. Il s’agit par exemple de l’enregistrement mondial néerlandais (drapeau néerlandais), très respecté, et de l’enregistrement britannique partie 1 (drapeau britannique). Vous pouvez comparer les immatriculations de bateaux afin de déterminer celle qui vous convient le mieux.

Avantages de l’immatriculation d’un bateau en Pologne

  • Valable à vie !
  • Aucun passeport européen n’est nécessaire
  • Y compris l’enregistrement provisoire dans un délai d’un jour ouvrable
  • Prix le plus bas du marché – 395 euros – Pour toutes les longueurs de bateaux
  • Pas de renouvellement nécessaire
  • Aucune visite d’immatriculation n’est nécessaire pour les yachts de moins de 15 mètres de long
  • Liste grise du protocole d’accord de Paris
  • Accepté dans tous les pays du monde
  • Enregistrement officiel du drapeau polonais de l’UE
  • Possible pour toutes les nationalités
  • Processus d’enregistrement rapide
  • Disponible pour les yachts commerciaux
Immatriculation des bateaux pour les citoyens non européens également

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avez-vous besoin d’une immatriculation de bateau polonaise ? BlueWater Registration Services offre ses services à des clients du monde entier. Notre service d’enregistrement couvre l’ensemble de l’enregistrement en anglais. Il vous suffit de suivre les quelques étapes de notre procédure d’inscription en ligne. Lorsque nous aurons reçu les documents requis, nous soumettrons vos informations pour demander l’immatriculation du bateau polonais. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez votre certificat d’immatriculation par courrier de nuit.

Inscription en ligne

Vous pouvez facilement demander l’immatriculation de votre yacht en ligne. La vidéo ci-dessous explique brièvement comment cela fonctionne. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page « Portail d’inscription en ligne« .

Enregistrement direct pour les détenteurs de passeports de l’UE et des pays tiers

Depuis 2021, l’immatriculation des bateaux polonais peut être enregistrée directement par toute personne disposant d’un passeport valide dans le monde entier. Cela signifie que les détenteurs de passeports non européens peuvent également obtenir l’immatriculation d’un bateau polonais directement à leur nom. Les principaux avantages sont des coûts initiaux moins élevés, des coûts annuels moins élevés et des délais de livraison plus courts qu’auparavant. Pour en savoir plus, consultez notre blog L’immatriculation des bateaux polonais est accessible à toute personne disposant d’un passeport en cours de validité.

Required documents boat registration

Combien de temps faut-il pour obtenir l’immatriculation d’un bateau en Pologne ?

L’avantage de l’immatriculation polonaise des bateaux est que vous recevrez une immatriculation temporaire dans les deux jours ouvrables jusqu’à ce que l’immatriculation définitive soit terminée. Cela signifie que vous pouvez utiliser l’immatriculation polonaise du bateau presque immédiatement. L’enregistrement final prend 3 à 4 semaines, à partir du moment où vous nous avez fourni les documents originaux demandés.

Nous vous offrons le prix le plus bas du marché !

L’enregistrement complet d’un yacht polonais ne coûte que 395 euros. Quelle que soit la longueur de votre yacht !

*Le certificat d’enregistrement provisoire est inclus dans le prix !

Quels sont les documents requis pour l’immatriculation d’un bateau en Pologne ?

Lors de la procédure d’enregistrement en ligne d’un bateau polonais, nous avons besoin des documents suivants :

  • Scan du passeport ou de la carte d’identité des propriétaires / directeurs
  • Si le bateau appartient à une société, nous avons besoin des documents de la société (datant de moins d’un an).
  • Scan de l’accord d’achat / du contrat de vente / de l’acte de vente / de la facture
  • Photo de la plaque de catégorie de conception CE, le cas échéant
  • Photo du numéro de coque, le cas échéant
  • Photo de la plaque du moteur
  • Pour les navires de plus de 15 mètres, la déclaration de conformité CE

Si votre yacht mesure plus de 15 mètres de long, il est obligatoire de le faire inspecter par l’inspection polonaise pour obtenir le certificat de sécurité. Les frais d’inspection ne sont pas inclus dans notre offre et doivent être demandés séparément.

Vous trouverez les coordonnées de l’inspection polonaise à l’adresse suivante : www.prs.pl/branch-offices-and-representatives-abroad

Outil générateur d’acte de vente

Nous avons un outil générateur de facture gratuit. Cet outil vous aide à créer un nouveau contrat de vente pour votre yacht. Après avoir rempli les données, vous pouvez les soumettre. Nous vérifierons ensuite toutes les informations fournies gratuitement. Une fois approuvé, nous créerons le nouvel acte de vente et vous indiquerons comment le télécharger.

Immatriculation des bateaux en Pologne

Service de licence radio AIS & MMSI en Pologne

Si vous avez également besoin d’une licence radio AIS & MMSI comprenant l’ATIS, le numéro MMSI et l’indicatif d’appel, nous pouvons vous la fournir sans problème. Les frais s’élèvent à € 250,- et peuvent être facilement et entièrement demandés en ligne.

Entreprise de confiance avec des références vérifiées

Veuillez noter que nous sommes une société expérimentée dans l’immatriculation de bateaux et que nous avons plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine. Nous servons des clients du monde entier. Si vous avez des doutes, veuillez lire les commentaires de nos clients satisfaits. Vous pouvez lire leurs expériences personnelles avec notre société au bas de cette page (références vérifiées par Trustpilot).

Ce que les clients pensent de nos services