Immatriculation polonaise des bateaux - INSCRIVEZ-VOUS À VIE!

“ L’une des décisions les plus importantes que les propriétaires de bateaux doivent prendre est le choix de l’État du pavillon”

Pas de paperasserie ou d’enquête inutile et validité à vie ! L’enregistrement de votre bateau ou yacht en Pologne présente de nombreux avantages. La Pologne est membre à part entière de l’Union européenne. Cela a rendu la Pologne attrayante à la fois pour les opérateurs, les affréteurs et les propriétaires de yachts privés. Les bateaux battant pavillon polonais étant des bateaux de l’Union européenne, l’immatriculation sous pavillon polonais est valable dans le monde entier.

Avantages de l’enregistrement de votre bateau sous pavillon polonais

  • Valable dans le monde entier
  • Enregistrement officiel du pavillon
  • Possible pour toutes les nationalités
  • Inscription rapide en 3-4 semaines.
  • Une procédure ultra-rapide de quelques jours seulement est disponible (moyennant un coût supplémentaire).
  • Pas de visite de yacht (si moins de 24m)
  • Non restrictions maritimes
  • Aucune traduction en polonais n’est nécessaire. L’anglais, c’est très bien!
  • Valide à vie!

Admissibilité de l’immatriculation des yachts polonais

N’importe qui peut posséder un bateau sous pavillon polonais. Pourtant, seuls les ressortissants de l’UE sont autorisés à immatriculer le yacht sous leur nom personnel. Les ressortissants de pays non-membres de l’UE doivent être entièrement détenus par une société de l’UE. Le propriétaire du yacht n’est pas tenu de résider en Pologne ni même dans l’UE. Le lieu de résidence du propriétaire n’est pas pertinent.

Immatriculation des bateaux polonais pour les non-ressortissants de l’UE

Si vous n’êtes pas citoyen de l’Union européenne, nous mettrons en place un SARL pour vous. Vous transférerez la propriété de votre bateau à ce SARL dormante. Étant donné que SARL ne sera utilisé qu’à cette fin, vous n’avez pas à payer d’impôt. La seule chose qui doit être signée pour transférer la propriété de votre yacht à votre nouvelle UK Ltd. est un contrat de vente. Vous pouvez faire cette facture vous-même ou nous pouvons le faire pour vous.
L’enregistrement de votre bateau ne prend que 3-4 semaines, à partir du moment où vous nous avez fourni les documents demandés. Pas assez vite ? Demandez notre procédure Ultra Rapide, qui organisera l’enregistrement dans un délai de quelques jours.

Immatriculation des bateaux de plaisance en Pologne

Quels sont les documents requis pour l’enregistrement de plaisance d’un bateau?

  • Acte de vente notarié, contrat de vente ou facture originale.
  • Certificat CE ou certificat du constructeur, indiquant clairement les dimensions du bateau. Un rapport d’enquête officiel est également acceptable.
  • Suppression de l’indicateur précédent, le cas échéant.
  • Passeport notarié ou documents d’enregistrement de la société.

L’enregistrement de votre yacht est simple ! Il suffit de 3 étapes simples

  1. Remplissez notre formulaire en ligne et envoyez-nous les documents nécessaires avec les documents notariés.
  2. Nous vérifions votre dossier et vous envoyons notre facture, qui peut être payée par carte de crédit ou par virement bancaire.
  3. L’enregistrement de votre bateau sous pavillon polonais commence ! Vous recevrez votre certificat d’enregistrement par courrier du jour au lendemain.