Société Irlandaise

Maintenant que le Royaume-Uni quitte l’UE, le Brexit est un fait. Les clients se demandent quelle est l’option la plus attrayante, la plus sûre et la plus rentable dans les pays de l’UE où une société de portefeuille est créée en quelques jours à peine. La réponse est l’Irlande et, sur demande, nous pouvons créer pour vous une société irlandaise à responsabilité limitée.

Il s’agit du moyen le plus simple et le moins coûteux pour un propriétaire d’un yacht européen ou non européen, d’immatriculer son enbarcation dans l’Union européenne.

Pour faire court, nous créons une société à responsabilité limitée irlandaise pour vous dans le seul but d’immatriculer votre yacht.

Le même ne sera pas économiquement actif et les obligations administratives seront donc limitées au minimum.

Il est obligatoire de déposer une déclaration fiscale une fois par an, mais ce sera tout fait par notre société partenaire en Irlande, de sorte que vous n’’aurez plus à vous soucier de rien du tout.

Pour créer une société à responsabilité limitée en Irlande, l’un des administrateurs ou l’administrateur doit être un résident de l’UE/EEE. Selon les circonstances, le propriétaire d’un yacht peut agir lui-même en tant que directeur, s’il détient une résidence dans l’UE/EEE ou s’il a recours aux services d’un directeur désigné de l’UE proposé par notre société partenaire irlandaise.

Option 1.

Le propriétaire du yacht est titulaire d’un passeport UE/EEE et agira en tant qu’actionnaire et directeur en même temps ou bien il désignera un directeur résidant dans l’UE/EEE

Coûts initiaux : 750,00 EUR
Coûts annuels : 850,00 EUR

Option 2.

Le propriétaire du yacht sera l’actionnaire lui-même, mais nommera un administrateur de candidats désignés résidant dans l’UE, fourni par notre société partenaire irlandaise.

Coûts initiaux : 1350,00 EUR
Coûts annuels : 1450,00 EUR