UK Limited Company

Sur demande, nous pouvons organiser pour vous une société à responsabilité limitée du Royaume-Uni. C’est le moyen le plus simple pour les propriétaires de yachts non membres de l’UE d’obtenir leur yacht immatriculé dans l’Union européenne.

Nous organisons pour vous une société «dormante» aux fins de l’immatriculation du yacht. Une société dormante est une société en repos qui n’exerce aucune activité commerciale ou économique. Elle n’a pas de numéro d’impôt et n’a pas de compte bancaire. obligations formelles très limitées.

Les documents annuels des comptes et les relevés de confirmation sont inclus. Le prix initial pour une société UK Limited en sommeil est 350 € (H.T. (12.5%)). Les coûts annuels de maintenance de la société UK Limited sont 250 € (H.T. (12.5%)).

Cela comprend la constitution en société, les taxes et les frais, la représentation du Royaume-Uni et l’adresse britannique obligatoire.

Sur demande, nous pouvons également organiser pour vous une société à responsabilité limitée active. Veuillez noter que nous ne proposons aucun service d’administration ou de comptabilité aux entreprises actives.

Yacht Registration Company
21 janvier 2019